lundi 15 novembre 2010

Un réseau social qui fait frétiller les papilles!

Sentir la bonne odeur qui se dégage d'un bon petit plat fait maison, découvrir la cuisine du terroir ou voyager avec ses papilles aux quatres coins du monde, et tout ça à deux pas de chez soi! voilà ce que le réseau social supermarmite nous propose. 

Pour cela le 1er réseau social gourmand géolocalisé met en relation des gastronomes pressés en quête de repas et des cordons bleus qui cuisinent à proximité.

Les personnes qui veulent cuisiner peuvent préparer des portions supplémentaires et les vendre en ligne, et les autres, qui manquent de temps, peuvent chercher leur repas en consultant les plats proposés par des particuliers dans leur quartier.

Supermarmite c'est une super idée, très humaine, car connaissons nous ne serait-ce que nos voisins dans les grandes villes? 


Rendez-vous sur le site  http://www.super-marmite.com/meals

2 commentaires:

  1. Pas mal comme idée en effet, je connais beaucoup de gens que ça peut intéresser!
    Et merci pour tes encouragements! ;)
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir Valérie, je partage totalement ton point de vue sur les critiques remplies de fautes d'orthographe et dépourvues du moindre intérêt... mais avec ou sans talent, la chance appartient aux audacieux... Bonne soirée.
    Sophie

    RépondreSupprimer